Week end ballon oval
3 participants
Page 1 sur 1
Week end ballon oval
rhaa trois match de rugby dans le même weekend, vive le tournois des 6 nations. Ce qu'il y a de bien avec ce sport c'est qu'il y a presque toujours du spectacle !
Avec une équipe d'Irlande et d'Écosse bien remontée des Anglais un peu vaseux et un pays de Galle qui s'en sort pas si mal.
Cerise sur le gâteau, dimanche apré midi la France à mis une bonne volée aux Italiens, Yes ça a fracassé sec !!!! Vivement la finale la semaine prochaine....
Avec une équipe d'Irlande et d'Écosse bien remontée des Anglais un peu vaseux et un pays de Galle qui s'en sort pas si mal.
Cerise sur le gâteau, dimanche apré midi la France à mis une bonne volée aux Italiens, Yes ça a fracassé sec !!!! Vivement la finale la semaine prochaine....
Axis- Messages : 201
Re: Week end ballon oval
Moi je fais comme les chinois, je regarde pas les matchs, c'est trop de stress!
Fibula- Messages : 159
Les chinois regarde les match comme tout le monde, sauf qu'ils ne jettent pas leur cannettes quand les adversaires marquent. De toutes façon ils n'ont pas de cannette, à part dans leur assiette et laquée.
Pour ce qui est du stress, tu n'est pas obligé d'avoir 20 de tension devant u match de rugby, et de devenir tout rouge comme Lefemur quand Chabal fait une passe de mrd direct en touche à 20m de l'en-but adverse, anéantissant du même coup un bel effort collectif...
Pour ce qui est du stress, tu n'est pas obligé d'avoir 20 de tension devant u match de rugby, et de devenir tout rouge comme Lefemur quand Chabal fait une passe de mrd direct en touche à 20m de l'en-but adverse, anéantissant du même coup un bel effort collectif...
bah moi si je sais pas a l'avance qui va gagner ça me stress trop.
( je sais, je suis un peu tordue)
( je sais, je suis un peu tordue)
Fibula- Messages : 159
Ben la final sens le roussi je vous le dis. On marque des points parce que les roast-beef font des fautes, mais si ça continue on va se faire exploser.
Victoire poussive, mais bon ON EST CHAMPION !!!
Victoire poussive, mais bon ON EST CHAMPION !!!
Pfiouuuuuu ..... laborieux comme match mais au final, "c'est nous qu'on gagne" et en jouant à l'anglaise !! c'est sûr qu'il y a mieux que les "pick'n go" et "cache-ballon" pour le spectacle mais ça permet d'assurer la victoire \o/
Lefémur- Messages : 23
Page 1 sur 1