Massage pour les bébés
2 participants
Page 1 sur 1
Massage pour les bébés
J'ai des amis qui viennent d'être les heureux parents d'une belle petite Anaïs et je souhaiterais leur offrir un livre sur le massage des bébés. J'ai entendu dire que c'était très bénéfique pour le bébé pour qu'il apprenne a ressentir son corps, de plus, on peut faire disparaitre certains maux en massant certaines zones du corps, un peu comme la MTC.
Il y a un livre sur la méthode ayurvédique, mais je ne sais pas si c'est bien, un autre qui s'appelle "Massage chinois pour les bébés et les tout-petit" et encore plein d'autres livres, mais comment savoir lequel choisir!
Axis est ce que tu peux nous donner ton avis à ce sujet et peut être me conseiller un livre?
Il y a un livre sur la méthode ayurvédique, mais je ne sais pas si c'est bien, un autre qui s'appelle "Massage chinois pour les bébés et les tout-petit" et encore plein d'autres livres, mais comment savoir lequel choisir!
Axis est ce que tu peux nous donner ton avis à ce sujet et peut être me conseiller un livre?
Fibula- Messages : 159
Re: Massage pour les bébés
Schneider McClure Vimala. Le massage des bébés. Sand et Tchou, France, 2004.
L’ouvrage de la créatrice du massage pour bébé résume la formation offerte par l'Association internationale en massage pour bébé : avantages, mouvements, applications à des enfants ayant des besoins particuliers, etc. Il ne remplace pas le cours, mais permet aux parents de se familiariser avec l’approche. Les techniques de massage sont détaillées étape par étape et abondamment illustrées.
L’ouvrage de la créatrice du massage pour bébé résume la formation offerte par l'Association internationale en massage pour bébé : avantages, mouvements, applications à des enfants ayant des besoins particuliers, etc. Il ne remplace pas le cours, mais permet aux parents de se familiariser avec l’approche. Les techniques de massage sont détaillées étape par étape et abondamment illustrées.
Axis- Messages : 201
Celui que tu me conseilles je le trouve qu'en anglais, du coup je vais prendre celui ci: Le massage des bébés - Broché (7 mai 2009) de Vimala McClure et Simone Mouton di Giovanni.
Je pense que c'est a peu prés le même.
Merci beaucoup!
Je pense que c'est a peu prés le même.
Merci beaucoup!
Fibula- Messages : 159
Je t'en prie !
Axis- Messages : 201
Page 1 sur 1